Modalités et conditions

Ces modalités et conditions (ces « modalités ») régissent l’offre de, et toutes les demandes et inscriptions à, tout programme ou service (y compris le programme de parrainage) offert par Unicaf Limited et ses filiales (ensemble, la « Compagnie », « nous », et « notre ») et tous les autres services fournis par la Société (ensemble, les « Services ») à toute personne (« vous »).  Ces modalités peuvent être révisées, mises à jour ou remplacées de temps à autre.

Ces Conditions régissent votre utilisation de tous nos sites Web, applications et autres produits et services. Comme certains de nos Services peuvent être des logiciels téléchargés sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil, vous acceptez que nous mettions à jour automatiquement ce logiciel et que ces Modalités s'appliquent à ces mises à jour. Veuillez lire attentivement ces modalités et contactez-nous si vous avez des questions. En utilisant nos Services, vous acceptez d'être lié par ces Modalités, y compris les politiques référencées dans ces Modalités (telles que notre Politique de confidentialité et notre Politique de cookies).

Si vous refusez d'accepter ces Modalités, vous ne pourrez pas rejoindre aucun service ou des programmes de notre site.

Vous devriez imprimer une copie de ces modalités ou les enregistrer sur votre ordinateur pour référence future. Nous modifions ces Modalités de temps en temps. Chaque fois que vous souhaitez rejoindre un programme ou un service, veuillez vérifier ces Modalités pour vous assurer que vous comprenez les Modalités qui s'appliqueront à ce moment-là. Ces Modalités, et tout contrat entre nous sont uniquement en langue française.

Avertissements

Les services et tout le contenu inclus sont fournis « tels quels » sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la société décline expressément :

  • toutes les garanties et Modalités de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon ;
  • toutes les garanties découlant de la négociation ou de l'utilisation du commerce; et
  • toute responsabilité liée à votre accès ou à votre utilisation des Services ou de tout contenu connexe.

Vous reconnaissez et acceptez que tout accès ou utilisation des services ou d'un tel contenu est à vos risques et périls.

Rien dans ces Modalités ne doit, ou ne doit être interprété comme une tentative d'exclure toute responsabilité pour : fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; décès ou blessure corporelle causée par négligence ; ou toute question pour laquelle il serait illégal d'exclure la responsabilité.

Reconnaissance institutionnelle

Unicaf Limited et ses institutions partenaires, y compris l'Université Unicaf, offrent des programmes d'études qui sont reconnus et accrédités par les autorités compétentes des pays et territoires respectifs où l'organisme d'attribution est basé. De nombreux pays et territoires ont leurs propres organismes d'accréditation et des réglementations pour la reconnaissance de l'équivalence des diplômes, qui diffèrent selon la juridiction. Veuillez examiner les exigences de votre pays ou territoire de résidence pour confirmer la reconnaissance de votre programme. Unicaf Ltd n'assume aucune responsabilité quant à la reconnaissance de l'une des qualifications offertes par l'une de ses universités partenaires par une autorité locale dans n'importe quel pays.

Unicaf University n'offre pas de programmes menant à une licence professionnelle. Les options de carrière peuvent nécessiter une expérience supplémentaire, une formation ou d'autres facteurs au-delà de la réussite d'un programme d'études universitaires. Les diplômes universitaires Unicaf, cependant, étant de niveau international, sont largement acceptés par les employeurs dans les secteurs privé et public, et constituent des bases solides pour des études ultérieures.

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, la Société ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, ou de toute perte de profits ou de revenus, qu'ils soient encourus directement ou indirectement, ou perte de données, utilisation, l'écart d'acquisition ou d'autres pertes intangibles résultant de :

  • votre accès, votre utilisation ou votre incapacité à accéder ou à utiliser les services ;
  • tout comportement ou contenu de toute partie autre que la société concernée, y compris, sans limitation, toute conduite diffamatoire, offensante ou illégale; ou
  • l’accès, utilisation ou modification non autorisés de votre contenu ou de vos informations. En aucun cas, la responsabilité globale de la Société pour toutes les réclamations liées aux services ne dépassera vingt dollars américains (20 $) ou le montant total des frais que vous avez reçus de la part de vous pour l'utilisation des services payants au cours des trois derniers mois.

Vous reconnaissez et acceptez que les clauses de non-responsabilité et les limitations de responsabilité énoncées dans ces Modalités reflètent une répartition raisonnable et équitable des risques entre vous et la Société, et que ces limitations constituent une base essentielle à la capacité de la Société à vous fournir ses services sur une base économiquement réalisable.

Vous acceptez que toute cause d'action liée aux services doive commencer dans un délai de six (6) mois après que la cause d'action se soit produite. Sinon, cette cause d'action est définitivement interdite.

 

Indemnité

Vous acceptez de tenir la Compagnie et ses administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, partenaires, institutions associées et représentants exempt pour toute blessure subie du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce site Web. Cette limitation de responsabilité s'applique (sans s'y limiter) aux dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs, spéciaux, punitifs ou exemplaires même si un administrateur autorisé, dirigeant, employé, agent, associés, partenaires ou représentant de la Société a été avisé de la possibilité de tels dommages.

Responsabilité pour les paiements invalidés et les actes de fraude

Vous acceptez de compenser et d'indemniser la société pour toute réclamation, perte, dépense ou responsabilité encourue par la société résultant :

  1. D’une transaction invalide, une transaction de remboursement et toutes autres dépenses, collectivement « Paiements invalidés » ;
  2. De toute erreur, négligence, faute intentionnelle ou fraude de votre part ;

Si la société a des raisons de croire qu'il existe un risque plus élevé que la normale associé à vos transactions, en particulier si la société pense que vous avez enfreint les Modalités et Conditions, nous pouvons prendre diverses mesures pour éviter les annulations, les rétrofacturations, les frais, les amendes, pénalités et toute autre responsabilité. Les actions que nous pouvons entreprendre comprennent, sans s'y limiter aux suivantes :

  1. Nous pouvons, à tout moment et sans responsabilité, limiter ou suspendre votre droit d'utiliser nos Services si nous pensons que vous manquez à vos obligations en vertu des présentes Modalités générales. Si possible, nous vous informerons à l'avance de toute limitation ou suspension, mais nous pouvons prendre de telles mesures sans préavis dans certaines circonstances, y compris si nous pensons que votre utilisation de nos services représente une menace pour la sécurité ou implique une fraude ou toute autre activité illégale. ;
  2. Refuser toute Transaction à tout moment, à condition que, sur demande et dans la mesure du possible, nous fournissions les raisons du refus et les étapes de résolution du problème ;
  3. Annulez toute Transaction (y compris, le cas échéant, avec la carte de crédit de l'expéditeur), qui viole, ou que nous soupçonnons raisonnablement de violer, les présentes Modalités générales.
  4. Conservez vos fonds ou suspendre/limiter votre compte, dans la mesure et aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour vous protéger contre le risque de responsabilité ou pour atténuer tout risque réglementaire lié à vos Transactions.
  5. Nous pouvons résilier immédiatement vos droits en vertu de cet accord si nous avons une raison sérieuse de croire que votre paiement à la société est une action frauduleuse et/ou une activité illégale et/ou le résultat d'une fraude et/ou d'une erreur. 

 

Juridiction

Ces Modalités et conditions sont régis par les lois de la République de Chypre sans référence aux principes de conflits de lois. Tout litige découlant de ces Modalités et conditions doit être résolu exclusivement dans les tribunaux fédéraux et d'état de la République de Chypre.

 

Protection des données

Nous traiterons vos données uniquement conformément aux présentes Modalités et à notre politique de confidentialité.

 

Accord

En acceptant ces Modalités, vous acceptez d'être lié par les règlements et publications suivants qui forment ensemble votre contrat avec la Société:

  • Règlements de cours / programme : ceux-ci sont disponibles auprès de vos responsables de programme / module et sur le site Web.
  • Toute autre règle ou réglementation de la Société mentionnée dans le présent Contrat ou de temps à autre en vigueur, telle que publiée.

 

Accord de participation

  • En acceptant ces Modalités, vous acceptez que :
  • Vous aviserez les Affaires académiques de toute modification apportée aux informations que vous avez fournies lors de la demande ou de l’inscription ; par exemple, si vous changez d'adresse ;
  • Vous participerez pleinement aux activités décrites dans chaque module comme essentielles ;
  • Vous informerez le responsable du module si les circonstances vous obligent à manquer l'une de ces activités essentielles et à donner des détails sur les circonstances pertinentes au responsable du module ;
  • Vous souhaitez que votre performance soit évaluée selon les procédures approuvées ;
  • Vous observerez et respecterez les délais et le calendrier prescrits pour chaque module ;
  • Le défaut de participer adéquatement aux activités essentielles peut mener à la fin de votre inscription à votre programme d'études. Vous serez invité à expliquer votre échec à participer avant la fin du programme. Le défaut de s'engager dans ce processus sera considéré comme un retrait.
  • Vous suivrez toutes les règles et règlements du programme ou de l'établissement que vous étudiez.

 

E-Remise (Remise électronique)

La propriété intellectuelle des devoirs que vous effectuez sera normalement votre propriété (voir la politique sur les droits de propriété intellectuelle).

 

La Société peut vous demander de soumettre certains travaux au moyen d'une soumission électronique. Le système E-Soumission utilise la base de données Turnitin ou autre, et le travail que vous soumettez peut-être utilisé par Turnitin ou un autre logiciel dans le but de vérifier l'originalité de votre travail et celui des autres étudiants. En faisant la déclaration d'étudiant, vous acceptez que votre travail puisse être utilisé de cette manière.

 

En faisant la déclaration d'étudiant, vous acceptez que votre travail puisse être utilisé de cette manière.

Le travail soumis est le vôtre ;

Les sources d'information et de matériel que vous avez utilisées dans la préparation de votre travail, y compris celles obtenues en ligne, ont été entièrement identifiées et correctement reconnues (comme stipulé par le style de rédaction approprié utilisé dans votre programme d'études) ;

En cas de soupçon de pratique déloyale, la société se réserve le droit de suivre les procédures en vigueur et d’enquêter conformément aux règlements de l’université partenaire.

 

Accusation criminelle

En acceptant ces Modalités, vous confirmez que vous n'avez aucune condamnation criminelle non utilisée (à l'exclusion des infractions au code la route). Si ce n'est pas le cas, vous devez informer la Société avant l'inscription afin que la Société puisse déterminer si ces condamnations sont compatibles avec la participation aux programmes et/ou services de la Société.

 

Fiche d’identification de l’étudiant

La période de validation d'une fiche d’identification de l’étudiant est soumise au niveau du programme auquel l'étudiant est inscrit (c.-à-d. Pour les programmes de premier cycle, la validité de la carte d'étudiant est de 5 ans à compter de la date d'émission, et pour les programmes de second cycle, la validité est pour une période de 3 années). Les étudiants doivent payer le coût de la fiche d’identification qui est fixée au montant de 20 USD.

 

Frais de scolarité et paiement

Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos frais de scolarité et autres paiements à la Société liés aux programmes que vous étudiez les services que vous utilisez, ou les frais d'hébergement sont payés en totalité dans les délais fixés.  En acceptant ces Modalités, vous êtes lié par les règlements de la Compagnie sur le paiement des frais et autres dépenses relatives aux programmes ou services qui vous sont offerts.  Aucun remboursement n'est effectué pour les paiements effectués.

Malgré le pourcentage de bourse qu'un étudiant peut recevoir (100 % et/ou moins), il existe des frais spécifiques qui ne sont couverts par aucun pourcentage de bourse. Ces frais comprennent les frais de candidature, les frais d'obtention du diplôme, les frais de relevé de notes et tout autres frais supplémentaires lorsque, généralement, comme une pratique ne peut pas être couverte par la bourse (par exemple, les frais de cérémonie de remise des diplômes et/ou les frais de séminaire). Le demandeur et/ou l'étudiant doivent payer ce qui précède car ils ne sont pas soumis aux bourses. Les frais de rattrapage sont calculés en fonction du coût initial du module et du pourcentage de la bourse accordée. Si un étudiant obtient une bourse de 100%, les frais de rattrapage seront de 50% du coût initial du module en question.

Pour recevoir votre diplôme, vous devez acquitter toutes vos obligations financières envers la société, y compris tous les frais administratifs ajoutés à la fin de votre programme d'études.

Lorsque vous effectuez un paiement à la Société, il est essentiel que vous nous indiquiez à quoi correspond le paiement (par exemple, les frais de scolarité, les frais de dossier, etc.). Ceci afin de permettre à la Société d'allouer correctement votre paiement sur vos différents comptes. Si vous ne nous dites pas à quoi correspond un paiement en particulier, nous essaierons de vous contacter à votre adresse, à  votre adresse courriel ou au numéro de téléphone que vous avez fournis afin de savoir à quoi correspond le paiement. Si nous ne pouvons pas vous contacter de cette manière dans un délai raisonnable, nous affecterons automatiquement votre paiement aux frais de scolarité.

 

Programme de parrainage

  • Unicaf Ltd peut parfois vous offrir la possibilité de parrainer des amis via un programme de parrainage (« Programme ») proposé via l'un de ses systèmes numériques tels qu'une application mobile, un site Web et/ou une page de destination ou de communiquer directement par téléphone ou par courriel  (« Plateforme » ).
  • Les cours de développement professionnel et/ou les cours de courte durée dispensés par Unicaf sont exclus du programme de parrainage.
  • Accord contraignant : En utilisant la Plateforme ou en participant au Programme, vous êtes lié par ces Modalités et Conditions (« Modalités ») et indiquez votre accord avec eux.  Toutes les décisions de la Société sont définitives et exécutoires.  Ces Modalités sont incorporées dedans, et font partie des Modalités générales de la Société et sont soumises à celles-ci.
  • Les référents sont liés par les présentes Modalités et conditions en participant au programme. En participant au programme, les référents acceptent d'utiliser le programme de la manière spécifiée dans les présentes Modalités et conditions. Si vous n'acceptez pas ces Modalités et conditions  dans leur intégralité, vous n'êtes pas autorisé à vous inscrire en tant que parrain ou à participer au programme de toute autre manière. Les Référents ne peuvent pas participer au Programme là où cela serait interdit par toute loi ou réglementation applicable.
  • Respect de la vie privée : Les informations personnelles collectées, traitées et utilisées dans le cadre du programme seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de la société, qui est disponible pour votre examen à l'adresse https :……………………………. . En outre, les informations personnelles peuvent être utilisées par la Société au nom de la Société, pour contacter les Utilisateurs en ce qui concerne la participation au Programme et pour recevoir des communications d'Unicaf ou d'administrateurs tiers du Programme.
  • Admissibilité : Les personnes de plus de 18 ans peuvent demander l'adhésion.Il est interdit aux enfants de moins de 13 ans d'accéder à la plate-forme Unicaf ou de fournir autrement des informations personnelles à Unicaf.

Fonctionnement du programme : 

  • En utilisant la plateforme, vous pouvez parrainer des amis, des membres de la famille ou des collègues que vous connaissez personnellement (« amis »). Une fois qu'une personne fait une recommandation, elle devient un « Parrain » et recevra un lien de parrainage unique (« Lien personnel ») qui lui permet de recevoir l'avantage ou la récompense annoncée sur la Plateforme, selon le cas. 
  • Le programme est un programme d'adhésion de niveaux et il est composé de 4 degrés d'adhésion différents ; Bleu, argent, or et platine. Les récompenses du programme sont fournies en fonction du degré d'adhésion et en fonction du nombre de parrainages réussis. Des informations spécifiques concernant les récompenses sont disponibles sur : https:…………………………………… .
  • L'adhésion d'un utilisateur peut être mise à niveau ou rétrogradée puisque le programme a une approche basée sur des cibles. Les cibles sont annuelles, de janvier à décembre, et évaluées à la fin de chaque année civile. Après avoir atteint un objectif dans l'année, le statut de membre est automatiquement mis à niveau.
  • Le statut de membre en fin d'année est transféré à l'année suivante une fois les objectifs atteints. En cas de sous-performance, l'adhésion sera déclassée en conséquence
  • La récompense financière de l'adhésion peut être échangée soit par paiement bancaire électronique, via PayPal ou par déduction directe des frais de scolarité si le parrain est un étudiant actuel. Alors que le parrain est un étudiant inscrit à l'un des cours dispensés par les universités partenaires britanniques d'Unicaf, la déduction des frais sera équivalente au montant suivant en GBP et conformément au niveau d'adhésion du parrain :
  1. Adhésion bleue : Déduction de 110 GBP/par étudiant
  2. Adhésion argent 130 GBP /par étudiant
  3. Adhésion or 145 GBP/par étudiant
  4. Adhésion platine de 180 GBP/par étudiant

Des informations spécifiques concernant les récompenses sont disponibles sur : https://www.unicaf.org/referrals/

Restrictions : Les parrains ne peuvent pas se référer ou créer plusieurs comptes fictifs ou faux avec la Société.   Chaque utilisateur ne doit conserver qu'un seul compte et ne peut pas avoir plusieurs adhésions. Aucun utilisateur ne peut utiliser le programme pour violer une loi, enfreindre ou violer les droits d'un tiers, ou autrement agir d'une manière jugée harcelante, nuisible, illégale, haineuse, obscène ou en dehors de l'esprit et de l'intention du programme.  En outre, vous ne pouvez pas (i) altérer le programme, (ii) agir de manière injuste ou perturbatrice, ou (iii) utiliser un système, un bot ou un autre appareil ou artifice pour participer ou recevoir un avantage dans le programme. Cela comprend, mais sans s'y limiter, une interdiction générale de publier les codes de référence sur tout site Web qui offre le code de référence à toute personne autre que des amis, c'est-à-dire à des personnes que vous connaissez personnellement.  Si nous pensons qu'un code de référence associé au compte d'un utilisateur a été utilisé de cette manière, nous avons le droit de supprimer tout crédit associé à ce compte et de supprimer l'utilisateur de la plateforme Unicaf. MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE A NUIRE OU A DÉLITER DÉLIBÉRÉMENT LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU PROGRAMME PEUT ÊTRE EN VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. DANS LE CAS D'UNE TELLE TENTATIVE, LA SOCIÉTÉ SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER DES RECOURS ET DES DOMMAGES (Y COMPRIS LES FRAIS D'AVOCAT) DANS TOUTE LA MESURE DE LA LOI, Y COMPRIS LES POURSUITES PÉNALES. L'adhésion au programme de parrainage Unicaf ne peut pas être transférée.

Récompenses :  En faisant une recommandation valide (définie ci-dessous), vous recevrez une récompense telle que décrite dans la plateforme concernée, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous. Afin d'être considéré comme un « parrainage valide », votre ami ne doit pas être un utilisateur existant de la plate-forme et doit être un premier utilisateur du service à la suite de votre parrainage.  De plus, si la récompense prend la forme d'une carte-cadeau, d'un chèque-cadeau ou d'un bon, elle peut être soumise aux Modalités et conditions de l'émetteur.  Les récompenses sont sujettes à vérification. La Société peut retarder une récompense à des fins d'enquête. La Société peut également refuser de vérifier et de traiter toute transaction pour quelque raison que ce soit.  Elles ne sont pas transférables et ne peuvent pas être vendues aux enchères, échangées, troquées ou vendues. La récompense de parrainage sera attribuée lorsque l'étudiant parrainé paiera les frais correspondants.

Parrainage valide : sous réserve qu'un candidat et/ou un étudiant n'ait aucune dette impayée par rapport au « paiement de l'acompte » demandé par Unicaf, un parrainage valide est défini comme tout parrainage où le candidat et/ou l'étudiant parrainé termine sa procédure d’inscription et/ou son inscription en tant qu’étudiant et soumet un paiement minimum à Unicaf équivalent au montant total de 300USD. Considérant que le candidat parrainé s'est inscrit à un programme dispensé par une université partenaire du Royaume-Uni, le paiement correspondant sera équivalent au montant total de 300 GBP. Les montants de paiement ci-dessus sont définis comme le « montant seuil ».

Responsabilité:  Vous comprenez et acceptez que les parties indemnisées (définies ci-dessous) ne seront pas responsables envers vous pour tout dommage direct, indirect, accessoire, réel, consécutif, économique, spécial ou exemplaire (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, la perte de données, la perte de bonne volonté, d'interruption de service, de dommages informatiques, de défaillance du système, de non-stockage d'informations ou d'autres contenus conservés ou transmis par Unicaf, ou le coût de produits ou services de substitution) résultant de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser la plate-forme Unicaf ou les services de tâche, même s'ils sont informés de la possibilité de la même chose.

En participant au programme, vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Unicaf et ses affiliés, ainsi que leurs avocats, assureurs, entrepreneurs indépendants, fournisseurs, successeurs et ayants droit (les «parties indemnisées») de et contre toute responsabilité engagée dans connexion avec (i) votre utilisation ou votre incapacité à utiliser la plate-forme Unicaf ou à exécuter des tâches, ou (ii) votre violation ou violation du présent accord; (iii) votre violation de toute loi ou des droits de tout utilisateur ou tiers et (iv) tout contenu soumis par vous ou en utilisant votre compte sur la plate-forme Unicaf, y compris, mais sans s'y limiter, dans la mesure où un tel contenu peut enfreindre les droits intellectuels d'un tiers ou autrement être illégal ou illégal. Vous acceptez également d'indemniser les parties indemnisées pour toute responsabilité résultant de votre utilisation de robots logiciels, d'araignées (spiders), de robots ou d'outils similaires de collecte et d'extraction de données, ou de toute autre action que vous prenez qui impose une charge ou un prêt déraisonnable à notre infrastructure. Unicaf se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'assumer la défense et le contrôle exclusifs à ses propres frais de toute question autrement soumise à votre indemnisation. Vous ne réglerez en aucun cas une réclamation ou une affaire sans le consentement écrit préalable d'Unicaf.  Dans toute la mesure du possible par la loi, la responsabilité maximale des parties indemnisées découlant du programme ou en relation avec celui-ci, quelle que soit la cause de l'action (contractuelle, délictuelle, violation de garantie ou autre), sera de 100,00 $.

Exclusion de garanties :  vous comprenez et acceptez expressément que le programme et la plate-forme unicaf soient fournis « tels quels » et « selon la disponibilité » sans garanties ni Modalités d'aucune sorte, explicites ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties ou Modalités ou valeur marchande, aptitude à un usage particulier et non-contrefaçon. Unicaf ne donne aucune garantie ou représentation quant à l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu fourni via la plate-forme Unicaf ou le contenu de tout site lié à la plate-forme Unicaf et n'assume aucune responsabilité contractuelle, de garantie ou délictuelle pour toute (i) erreur, erreurs ou inexactitudes de contenu, (ii) blessures ou dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès et de votre utilisation de la plate-forme Unicaf, (iii) de tout accès ou utilisation de nos serveurs sécurisés et/ou de tout toutes les informations personnelles et/ou financières qui y sont stockées; et (iv) des événements hors de notre contrôle raisonnable.

Distribution en vrac (« Spam »). Chaque parrain est l'expéditeur réel des courriels et doit se conformer à la loi applicable.  Les parrainages doivent être créés et distribués d'une manière personnelle appropriée et habituelle pour les communications avec les amis, les collègues et les membres de la famille.  En soumettant une adresse courriel dans le cadre du Programme, le Parrain déclare qu'il / elle a l'autorisation et le consentement appropriés. La distribution en masse de courriels, la distribution à des inconnus ou toute autre utilisation des services décrits dans les présentes d'une manière qui n'est pas promue est expressément interdite et peut être un motif de retrait immédiat de la Plateforme et de poursuites judiciaires.  La Société n'a aucune obligation de surveiller le programme ou toute communication ; cependant, la Société peut choisir de le faire et bloquer tous les messages de discussion, supprimer tout Contenu généré par l'utilisateur ou interdire toute utilisation du Programme. Les parrains qui ne se conforment pas à la loi, y compris les lois anti-spam, sont tenus d'indemniser la Société de toutes responsabilités, coûts et dépenses qu'elle engage en raison de ce spam.

Droit d'annuler, de modifier ou de résilier :  Nous nous réservons le droit d'annuler, de modifier ou de résilier le programme à tout moment pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit de disqualifier à tout moment tout Utilisateur de la participation au Programme si nous croyons de bonne foi qu'il / elle a violé l'une de ces Modalités. Nous nous réservons également le droit d'apporter des modifications au cours du programme d'adhésion sans préavis. Unicaf Limited surveille en permanence le programme de parrainage Unicaf pour garantir l'intégrité de ce programme. Unicaf Ltd se réserve également le droit de résilier tout compte de membre à tout moment.

Pour toute question ou clarification concernant le programme d'adhésion de parrainage, n'hésitez pas à nous contacter à referafriend@unicaf.org

Droit d'annulation de l'utilisateur : Un Utilisateur peut annuler son adhésion au programme de parrainage en avisant le Centre d'aide d'Unicaf.

En demandant l'adhésion de parrainage, vous acceptez et acceptez les Modalités et conditions.

Candidats/étudiants parrainés :

En acceptant ces Modalités et conditions, vous acceptez que si votre candidature est un produit du programme de parrainage, votre parrain soit informé de temps à autre de l'avancement de votre candidature. Vous acceptez et consentez à ce que votre parrain reçoive d’Unicaf vos données spécifiques (c'est-à-dire votre nom et votre compte de messagerie) aux fins du programme de parrainage.

 

Politique d'annulation et de remboursement


Le but de cette section est de fournir des conseils sur le moment où les remboursements des frais de scolarité seront effectués par la Société et comment ils seront calculés. Cette politique se rapporte à la partie des frais de scolarité qui est payée directement par l'étudiant ou par un parrain privé pour des études relatives à nos programmes d'apprentissage en ligne ou mixte ou des cours de courte durée ou d'autres services connexes.

 

En règle générale, il n'y a aucun remboursement pour les frais payés. Tout remboursement des frais de scolarité et/ou réduction des frais de scolarité est à la discrétion du bureau des finances de la Société. Dans tous les cas, toute autre dette envers la Société sera soustraite de tout remboursement de frais le cas échéant.

 

Résiliation de l'accord


Vos droits et obligations en vertu de la présente convention prendront automatiquement fin, sous réserve de vos droits d'appel internes et de votre obligation de payer des frais, si vos études avec la société prennent fin en raison :

  • De mesures prises contre vous conformément aux procédures disciplinaires ou d'aptitude à l'exercice de la compagnie ;
  • D’une décision d'un comité d'évaluation, basée sur votre rendement scolaire ;
  • Vous pouvez cesser d'utiliser nos services à tout moment.
  • Si, pendant une période de dix-huit (18) mois, vous n'avez pas réussi à vous inscrire à un module

 

Non-paiement des honoraires, conformément au Règlement de la Société sur le paiement des frais scolaires :

  • Vous êtes toujours tenu de payer les frais convenus même si vous n'avez pas participé à votre programme d'études, tel que défini dans l'accord de participation.
  • Si vous êtes expulsé ou renvoyé de la Société ou de toute autre organisation à laquelle vous êtes tenu d'assister ou dont vous êtes membre dans le cadre de votre programme, la Société peut mettre fin à la présente Convention immédiatement par notification écrite.

 

En outre, la Société peut mettre fin au présent Contrat par notification écrite dans les circonstances suivantes :

  • Si, entre l'acceptation d'une offre et le début de votre programme, il y a un changement dans votre situation qui, de l'avis raisonnable de la Compagnie, rend inapproprié l’étude de votre programme ;
  • Si la Société prend connaissance d'informations vous concernant qu'elle ne connaissait pas auparavant (par exemple, des condamnations pénales non exécutées) qui, de l'avis raisonnable de la Société, vous empêchent d'étudier votre programme ;
  • Si, de l'avis raisonnable de la Société, vous n'avez pas fourni à la Société toutes les informations pertinentes ou si vous avez fourni des informations fausses ou trompeuses concernant votre candidature à votre programme.

 

Exigences relatives à la résiliation du présent contrat

 

Si à tout moment le présent Contrat prend fin :

  • La Société aura le droit de refuser de vous inscrire à votre programme (si, à la date de résiliation, vous n'êtes pas déjà inscrit) ;
  • La Société aura le droit de vous demander d'arrêter d'étudier sur votre programme et de quitter la Société immédiatement (si, à la date de résiliation, vous vous êtes inscrit) ;
  • La Société peut conserver vos données conformément aux réglementations locales, aux lois ou aux lois en vigueur.
  • La société est autorisée à retenir tout solde de votre compte

 

Si, à tout moment, le présent Contrat prend fin, vos obligations sont :

De payer rapidement tous les frais impayés et autres sommes dues à la Société ;

Retourner aux affaires académiques tous les biens appartenant à la compagnie ;

Pour payer tous les frais en suspens immédiatement ;

 

Toute mesure prise par la Société en vertu des dispositions ci-dessus ne limitera pas sa capacité à prendre toute autre mesure contre vous qu'il pourrait être autorisé à prendre. La Société ne sera pas responsable de toute perte ou dommage que vous pourriez subir en conséquence.

 

Avis

Tout avis donné en vertu du présent accord doit être écrit. Les lettres vous seront adressées par courrier électronique ou par d'autres moyens électroniques ou par courrier postal ou courrier à votre domicile, selon le cas, à la dernière adresse que vous avez donnée aux Affaires académiques. Le soutien aux étudiants doit être tenu à jour par vous en tout temps. Les lettres sont réputées avoir été correctement signifiées lorsqu'elles ont été remises en main propre à cette adresse, ou 48 heures après leur envoi à cette adresse si elles ont été envoyées par courrier prioritaire prépayé ou si elles ont été envoyées par courrier électronique ou par d'autres moyens électroniques. Un bon service peut également être donné par courriel à la dernière adresse courriel que vous avez donnée aux Affaires académiques, auquel cas le service sera considéré comme effectif 48 heures après l'envoi. Il est de votre responsabilité d’informer les affaires académiques de tout changement d'adresse, de téléphone et de courriel.

 

Déclaration d'étudiant

Je déclare que les informations que j'ai données sont correctes et que je n'ai pas de condamnation pénale non utilisée (à l'exclusion des infractions routières). Je m'engage à payer tous les frais et dépenses diverses liés à mon programme / cours de courte durée / module d'étude et je m'engage à payer conformément aux Modalités et conditions de paiement. Je comprends que les montants payés et/ou payables par moi seront vérifiés par la Société et je m'engage à payer toute insuffisance dans les 14 jours suivant la demande de la Société. Je comprends que tous les montants payés ne sont pas remboursables.

Je reconnais que la Société a le droit de refuser de m'inscrire si je lui suis redevable. J'accepte d'être lié par les Modalités d'entrée et les règlements de l'entreprise pour les étudiants et les règlements du programme / module. Je suis d'accord qu'il est de ma responsabilité de m'assurer que je suis familier avec les Modalités d'entrée, les manuels et tous les règlements applicables et d'en prendre connaissance. Je serai lié par l'accord de participation et les autres avis.

 


Ce site utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour faciliter votre navigation et votre capacité à fournir des commentaires, à analyser votre utilisation de nos produits et services, à contribuer à nos efforts promotionnels et de marketing et à fournir du contenu provenant de tiers Cookie Policy