L’université UNICAF est un établissement d’enseignement supérieur, indépendant et mixte, qui assure l’égalité des chances et combine les meilleurs éléments de l’enseignement occidental, les exigences de qualités et une philosophie internationale.

L’université vise l’excellence en éducation par des normes supérieures d’enseignement, dans un environnement académique qui s’améliore constamment. Outre l’enseignement en classe, l’université offre à ses étudiants la possibilité de participer dans un large éventail d’activités (clubs d’étudiants, sports, conférences publiques et séminaires).

Située au Malawi, l’université UNICAF est une tentative de UNICAF afin d'offrir à des étudiants l’occasion de suivre des cours en ligne non seulement par le biais des partenaires UNICAF, mais aussi d’obtenir des diplômes reconnus délivrés par l’université UNICAF elle-même. Cette étape importante pour UNICAF, vise à offrir aux étudiants l’occasion de renforcer leurs compétences personnelles mais aussi faire progresser leurs carrières.

L’université tire avantage des partenariats de bourse de l’UNICAF avec des universités comme l’Université de Nicosie (University of Nicosia), l’Université South Wales (South Wales University) et l’Université Marymount de Californie (Marymount California University), afin d’offrir des diplômes compétitifs en ligne à des prix abordables. Les étudiants bénéficient aussi de cours offerts sur le campus, complétés par un apprentissage en ligne, pour des cours offerts par l’université UNICAF elle-même.

L’UNICAF offre l’un des programmes de bourse les plus généreux. Le programme soutient des étudiants domiciliés en Afrique et donne la possibilité de suivre des études offertes à distance par des universités européennes, britanniques et américaines. À présent, l’université UNICAF offre des bourses pour des cours en ligne offerts par l’Université South Wales (South Wales University) au Royaume uni, l’Université de Nicosie (University of Nicosia) dans l' UE et le l’Université Marymount de Californie (Marymount California University) aux États-Unis.

Au cours de deux dernières décennies, nos établissements associés ont offert des bourses à des étudiants étrangers. Les étudiants qui ont réussi, ont pu contribuer de manière importante à leur pays natal au plus haut niveau.

Le programme de bourse UNICAF, a été fondé afin d’offrir à des étudiants doués, défavorisés, venus d’Afrique, l’occasion de poursuivre leurs études et obtenir un diplôme internationalement reconnu à un coût bien inférieur.

Pour apprendre plus sur UNICAF et ses actions, vous pouvez visiter le site web unicaf.org.


Ce site utilise des cookies et d'autres technologies de suivi pour faciliter votre navigation et votre capacité à fournir des commentaires, à analyser votre utilisation de nos produits et services, à contribuer à nos efforts promotionnels et de marketing et à fournir du contenu provenant de tiers. Cookie Policy